Mango Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AuraJun
▌Petit Nouveau
▌Petit Nouveau
AuraJun

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Présentation d'Aura  Vide
MessageSujet: Présentation d'Aura    Présentation d'Aura  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 5:24

Ton nom? Magali
Ton âge? 16 ans
Depuis combien de temps fais-tu du graphisme? Comment est-ce que tu as commencé? Alors j'ai commencé il y a à peu près trois ans mais le problème est que j'ai eu un grand moment de blanc donc j'ai perdu pas mal de mes connaissances à ce niveau xD et j'ai commencé car je trouvais ça vraiment classe et je voulais arrivé à faire d'aussi belles créa que celles que je voyais *-*
Quel est ta spécialité? (avatars, icon, header...) C'est à dire que j'ai repris récemment et j'ai pas vraiment mis la mains sur tout mais j'aime faire des avatars :)
Ton niveau? note /10 raah ce que j'ai horreur de faire m'auto-évaluer >< je dirais 3/10 parce que j'ai vraiment repris récemment ^^
Autres? Bah je sais pas trop quoi dire :O donc si vous avez des questions, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludmi60
○ Modo ○
Ludmi60

Messages : 362
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Manga The Word

Présentation d'Aura  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Aura    Présentation d'Aura  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:39

Bienvenue, sur le forum =)
Comment la-tu connus ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Design :: ■ Le Forum ■ :: ║Présentations-